Alexa
Adams LLC - Parts that you are looking for

À Propos De Nous

Adams LLC est une société indépendante spécialisée dans la distribution de composants électroniques, électriques et électromécaniques.

Avec plus de 8 ans d’expérience dans le secteur du détail et grâce à une connaissance approfondie du marché de l’approvisionnement des composants électroniques,, Adams LLC se positionne aujourd’hui comme l’interlocuteur privilégié entre l’offre et la demande. Avec cette connaissance du marché, Adams LLC a développé au fil du temps un réseau de fournisseurs fiables et efficaces au niveau international (Europe, Amérique et Asie).

Grâce à notre expertise et notre réseau, nous pouvons vous fournir une offre plus étendue de produits et de services. Adams LLC est composée de plus de 1000 marques provenant de fournisseurs du monde entier respectant les normes ISO.

Une équipe de professionnels expérimentés vous aidera dans la gestion de votre chaine d’approvisionnement et vous apportera les solutions techniques adaptées à vos besoins, et ce indépendamment de la taille et du type d’activité de votre entreprise (publique ou privée) : le militaire, le ferroviaire, l’aviation, l’aérospatiale, le médical, l’automobile, les télécommunications,l’informatique, etc.

Notre promesse est que si une offre est disponible, nous le trouvons, soit en provenance de nos stocks ou de nos entrepôts soit en provenance de nos fournisseurs partenaires à l’échelle mondiale, et nous vous l’apporterons à un prix compétitif.
Notre approche est de vous rendre la vie aussi facile que possible.
Nous proposons nos livraisons en jours, pas en semaines..
Nous voulons que vous pensiez à Adams LLC à chaque fois que vous avez une exigence pour les produits d’automatisation et de pièces de rechange.

Alexa
Adams LLC - Parts that you are looking for

About Us

Adams LLC is an independent company specialized on distribution of electronic, electrical and electromechanical components.

With over 8 years experience in the retail sector and a thorough knowledge of the market of electronic components supply, Adams LLC is positioned today as a privileged interlocutor between supply and demand. With this knowledge of the market, Adams LLC has developed over time a network of effective and reliable suppliers internationally (Europe, America and Asia).

With our expertise and our network we can provide you with a more expanded offer of products and services. Adams LLC is composed by over 1000 brands of producers all around the world complying with the standards ISO.

A team of experienced professionals assist you in the management of your Supply Chain and brings you technical solutions adapted to your needs and this regardless of the size and type of activity of your company (public or private): military, rail, aviation, aerospace, medical, automotive, telecom, computing, etc.

Our promise to you is that if it is available we will find it, either from our stocks or from our partner warehouses and suppliers globally, and provide it to you at a competitive price.
Our approach is to make your life as easy as possible.
We offer delivery in days, not weeks.
We want you to think Adams LLC whenever you have a requirement for automation products and spares.